Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
9 novembre 2010

Cette année encore!!!

Et oui, cette année encore se déroule le salon

Logo_quadri_cr_ations_et_savoir_faire

Vous pouvez y découvrir des merveilles, des nouveautés et même des idées.  Personnellement, j'espère bien y aller à nouveau cette année. J'aime me balader dans ces allées colorées où l'on découvre de bien jolies choses sans oublier les animations.
Si vous hésitez encore et bien cliquer sur l'image ci-dessous, vous allez pouvoir le temps d'un instant voyager virtuellement dans ce monde de la création grâce au site qui est super bien fait (articles et vidéos).
Vous n'osez pas cliquer sur l"image et bien c'est simple; plus d'info sur http://www.creations-savoir-faire.com

Pave_cr_ations_et_savoir_faire

Pour celles et ceux qui me connaissent, au plaisir de vous voir ou revoir sur le salon.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité