Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 avril 2010

Cours d'art floral

Voici la photo de la petite composition pour le cours d'art floral de ce soir. (réalisée dans le grand contenant)

IMGP5216_P

Et j'en profite également pour vous montrerez la composition du cours de la semaine dernière. (réalisée dans le petit contenant)

IMGP5177_P

D'ailleurs cette dernière m'a permis de vous préparer un petit pas à pas. Comme je vous l'avais dit dans un message précédent, c'est dans le même esprit que les petits jardins. Il me faut juste trouver le temps de venir vous le mettre ici. Chose pas facile car le temps me manque. Oui, tout comme vous mes journées ne sont pas assez longues.
Voilà.
Sinon, je tiens à vous remercier pour vos visites et vos messages qui sont de plus en plus nombreux. J'essaie de répondre à chaque demande, question, conseil le plus rapidement possible. Je ne vous oublie pas.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
coucou, merci pour ta composition, qui m'a donner de l'inspiration, j'ai reproduit ta campos, avec les germinis rouge et blanc.Pour ma part j'en est mis un peu plus et c'était super, vraiment jolie!!
M
Bonjour Clo ,<br /> <br /> Et bien pour ne pas changer ,et tant mieux ,ces compositions sont vraiment géniales ,toutes les deux,un grand BRAVO à toi Clo pour toutes ces merveilles .<br /> Amicalement .<br /> manouburgadoise.
C
eh oui encore sublime c est vraiment ravissant le jardin je suis furieuse d avoir manqué le dernier cours vivement le prochain!!!
L
hihi !!! , je vois que je ne suis pas la seule adepte des arums pour le bouquet mariée ;o)) j'attends avec impatience vos conseils et bises du Nord Isère
F
MA-GNI-FI-QUES ! tout simplement, ces 2 compos sont vraiment à tomber ! <br /> Hier, on m'a livré un bouquet pour mon anniversaire, un peu en avance car c'est le 18, et bien je crois que mon fleuriste devrait venir prendre des cours chez toi ! tu es une PRO, bravooooooo et merci de nous faire partager, ce n'est que du bonheur ! biz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité