Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
17 janvier 2010

Voici les photos...

... de ce que j'ai reçue. Merci à toutes et tous. Je serais encore absente quelques temps le temps que la rééducation se fasse. A très bientôt et place aux photos.

Tout d'abord une composition de fleurs que j'ai reçu à la polyclinique durant ma semaine d'hospitalisation. Merci les filles, elle est superbe. Je vous adore merci d'être là et de m'avoir et même me soutenir encore dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est vraiment ce que j'appelle l'amitié. Je vous aime.
IMGP4630_P

Je continue par les cartes de bonne année et de bon rétablissement

* Carte de Cassandra (la sœur de mon filleul qui a scrappé cet été avec moi)
IMGP4666

* Carte de Claire (elle m'a vraiment touché car elle est arrivée à un moment ou le moral n'était vraiment pas là et le message à l'intérieur une pure merveille remplie de sincérité. De quoi remonter un moral pour de longues semaines)   
IMGP4668_Claire

* Carte de Simone
IMGP4669_Simone

* Carte de Rose-Marie
IMGP4671_rose_Marie

* Carte de Manewb
IMGP4672_Christine

* Carte d'Annick
IMGP4673_Annick_Brai

* Carte d'annette
IMGP4675_annette_Frioux

* Carte de Cath
IMGP4674_cath

* Carte de Claudette
IMGP4676_Claudette

* Carte de Caroline
IMGP4677_caroline

* Carte de Tatascrap
IMGP4678_tatascrap

* Carte de Monique
IMGP4680_Monique

* Carte de Bermick
IMGP4681_P

* Enveloppe et carte de Bribri, la Compagnie des Elfes
IMGP4682_p

IMGP4683_Bribri

* Carte de Marie-Claire
IMGP4685_Marie_Claire

* Carte et ATC de Lilipaon
IMGP4684_lilipaon

* Carte de Dom
IMGP4686_Dom

Merci à toutes et tous pour vos témoignages de sympathie. Cela me va droit au cœur.
Et puis j'ai encore reçue des cadeaux d'anniversaire alors je les mets dans le bon post. C'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
un gros bisou pour toi<br /> bonne convalescence, porte toi bien et prends soin de toi
C
Elles sont avec toi et elles te soutiennent tes copinettes !!!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité