Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
15 janvier 2010

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les messages de soutien, les cartes reçues, les coups de tel, les sms, les visites... C'est avec émotion que j'ai : ouvert chaque courrier, écouté vos paroles, vos messages, admiré vos présents. Après une semaine d'hospitalisation (tout s'est bien passé), je suis actuellement dans un centre de rééducation. C'est pas le moral tous les jours car je m'ennuie. Bon, il y a la rééducation qui se passe très bien pour le moment d'après les kinés. C'est encourageant. J'espère tout de même revenir le plus rapidement possible. Je pense d'ici 2 ou 3 semaines. Voila pour les nouvelles de ma santé.
Ah oui, j'oubliais, je suis chez moi ce week-end, j'ai eu une permission de sortie donc vous aurez quelques photos des cadeaux et présents reçus dernièrement.
Gros bisous à toutes et tous et encore du fond du cœur merci.

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite un très bon dimanche auprès des tiens et beaucoup de courage pour le reste des épreuves qui te restent à traverser
P
oh ma tite clo !!!! une permission ça c'est bon signe et super bon pour ton moral ... alors que fais tu de ton week end ??? tu scrappes ??? à défaut de courir à droite à gauche !!! <br /> <br /> je te bisouille ma choupette et bon courage pour la suite !
N
Contente d'avoir de tes nouvelles, garde le moral, et tu vas nous revenir toute neuve, on t'attend de tout façon, les copinautes ne s'oublient jamais, alors à très bientot et bon courage.
A
Je suis trés contente pr toi que tout se passe bien ton opération et ta rééducation. Bien sûr entre le temps ne passe pas vite. Donne toi du temps, c'est important pour ton bon rétablissement. Pa évident quand on est si active comme toi. Patience. Bon courage. gros bisous agnés
F
Bonsoir... Je suis bien contente d'avoir lu ces quelques nouvelles positives... Il faudra laisser le temps au temps maintenant, et surtout avoir la patience nécessaire.... Je vous envoie, non pas un rayon de soleil,car d'une part il pleut chez nous, et vu l'heure, il fait noir (hihi) mais le soleil du fond du coeur. Reposez-vous bien et courage. Françoise
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité