Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
31 octobre 2009

Aux couleurs d'Halloween...

... et aussi (bien naturellement) aux couleurs chatoyantes de l'automne, je viens vous présenter deux p'tites compositions. Enfin, une petite (40cm de haut) et l'autre (1m20). Avec les mesures, c'est mieux pour se rendre compte.

IMGP4030_P

IMGP4026_P

Bonne visite sur mon blog et demain c'est le mois de novembre donc je mettrais en ligne le pas à pas du mois.
Gros bisous et merci, vos messages me font beaucoup de bien moralement.

Publicité
Commentaires
B
1.20 m waouuuuuh <br /> magnifiques tous les deux <br /> comme toujours<br /> j 'adore <br /> biz<br /> Béa
D
Moi aussi je préfère la deuxième, j'aime beaucoup les callas.....
J
Superbes ! J'avoue pourtant ne pas être fan des couleurs de l'automne mais là j'adore, surtout la seconde. Comme quoi les goûts des couleurs changent ! N'est-ce pas CLo ?<br /> Au fait c'est laquelle la plus grande ?<br /> Biz, JUlou.
P
oh la vache ..oups pardon .. en effet de mettre les mesures montre la différence entr eles deux ... et j'imagine très le coté démesuré de ta réalisation de 1m2 hummmmm divin .... même si l'autre est très jolie !!
C
j'adore les callas !! orange en plus, c'est super joli !!!<br /> bisous !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité