Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 octobre 2009

Carte d'anniversaire pour Dom

Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Dom.

IMGP4024

IMGP4025

Ma p'tite Dom, je te souhaite à nouveau un très joyeux anniversaire ma bichette.

Réponse à vos messages :
Mon anniversaire et bien c'est dans pas longtemps. hihihi!!!
Mais je ne suis pas du style à dire c'est mon anniv le ..., je trouve que c'est forcer, obliger les gens à vous faire une carte, une surprise, un cadeau. Donc, je ne dirais rien d'autant qu'en cherchant un tout p'tit peu et bien c'est écrit sur mon blog.

Publicité
Commentaires
D
j'ai trouvé !!!!!!!
J
Très jolie carte, je suis jalouse, snifff!<br /> Biz, Julou.
D
jolie carte toute douce avec une belle harmonie de couleurs - tu penses aux autres mais toi c'est quand ton anniversaire pour que nous "pensions à toi" - bises
H
tres jolie carte!!! bon week end , biz
B
MAGNIFIQUE (comme toujours) et j'adore comme ton "univers" scrap qui est très beaux simples mais recherché à la fois sans surcharge comme les américaines <br /> Bon Week En <br /> Biz<br /> Béa
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité