Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 octobre 2009

Une surprise, (édit : pour le bouquet)

Je voulais vous faire part du cadeau reçu de la part des mariés de ce week-end.
Vous vous souvenez du décor de voiture?
Et bien, le frère de la mariée (qui a organisé toute la cérémonie et les festivités : c'est son métier) est venu au magasin nous apporter une photo du décor de voiture (ventouse) et mais pas seulement.
Et oui, un présent bien orignal.

Allez, je ne vous fais pas languir, le voici.

IMGP3796 les mains des mariés

IMGP3798 l'autre face avec le contenu du sac.

J'ai également fait pour ce mariage le bouquet de la mariée (rose rouge) et de la demoiselle d'honneur (rose blanche). Par contre, je n'ai pas de photos,  il s'agissait de bouquets ronds de roses bien serrées.

Édit du 10 octobre 2009

Bon j'ai refait un bouquet bien serré pour vous montrer le style de bouquet de la mariée, enfin de la demoiselle d'honneur. Juste une p'tite différence, les bouquets du mariage ne comptaient que 7 roses. Du coup chaque bouquet faisait donc environ 12 cm de diamètre. Celui-ci à trouvé place sur ma table de salle à manger. Voilà!!!

IMGP3825_P

Publicité
Commentaires
H
j'adore se genre de bouquet !! biz et bon dimanche .
C
J'aime eaucoup ce bouquet ! les roses sont si belles !!!<br /> bisous !
A
tes mariés sont pris la mains sur le sac !d'habitude, c'est dedans, oh je sais c'est facile. c'est un super cadeau et ils doivent savoir que tu es un peu gourmande!!! merci encore pour hier soir, merci pour ta patience bravo pour tout ce que tu fais!!! plein de bisous Annick
G
Alors là, bravo, d'une pour le petit cadeau offert, tu le mérites bien, et de deuz, l'idée des mains sur le petit sac est géniale<br /> <br /> Bizz
H
coucou clo , domage que tu na pas les photos !! tu pense que tu les auras dans les prochains jours ?
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité