Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
10 septembre 2011

Samedi ...

... de bonne heure et de bonne humeur!!!

Aujourd'hui quelques petites informations et des créations bien évidemment.

Informations et rappel pour les cours d'art floral.

... pour l'année 2011-2012.

Les cours débuteront ;
le 5 octobre 2011 (groupe 2)
le 12 octobre 2011 (groupe 1).

Mais avant de réaliser votre arrangement floral avec une fleuriste (moi en l'occurrence, hihihi!!!) et ainsi apprendre les techniques de base fleuristerie, il vous faudra vous inscrire.

Inscriptions :
à partir du mardi 20 septembre 2011 (à partir de 12h)
au Centre CAF
3 rue du Colonel Fabien
41100 Vendôme
Tél : 02.54.77.11.58

Pour information :
24 places disponibles
Les cours ont lieu le mercredi de 20h à 22h tous les 15 jours. (Un planning est établi dès la rentrée)
Tarif à l'année pour une quinzaine d'atelier

  • si vous êtes imposable -> 38,50€
  • si vous êtes non-imposable -> 26€

Carte d'adhésion (+ 18 ans) : 11€

Budget fleurs à rajouter (15 € par atelier)

Et maintenant quelques créations.

Voici la composition réalisée pour la journée des associations.

CIMG0986 P

Et qui dit samedi dit "jour de mariage" voici deux bouquets de mariée.

CIMG0943 P

et avec en plus de l'herbe doré et de l'asparagus.

CIMG0948 P

et l'autre.

CIMG0947 P

Et puis parce que je m'absente pendant 5 jours avec mon chéri, je vous mets un p'tit bonus. Hihihi!!!

Recto.

CIMG0965 P

Verso

CIMG0966 P

Vue légèrement du dessus. Hihihi!!!

CIMG0969 P

Bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
D
1ère compo: surprenante par sa forme, les couleurs :j'aime bien ! et les autres aussi! belle escapade avec ton chéri
H
profites de ton chéri <br /> moi je vais admirer<br /> tes jolis bouquets<br /> et regretter<br /> d'habiter................si loin
G
j'adore la dernière compo . les bouquets sont trés beaux aussi
P
humm bien joli tout ça ... ça laisse présager un joli week end enfin non mieux un joli grannnnnnnd week end pour certaine comme toi hihihihihi <br /> <br /> amuses toi bien !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité