Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 juin 2011

Bonjour à vous

Depuis aujourd'hui 13 heures, je suis en vacances. Alors cette semaine est une semaine de récup puisque j'ai acquis un bon nombre d'heures supplémentaires depuis quelques temps. Et à partir de la semaine prochaine ce sont mes congés payés. Du coup ce n'est pas 3 semaines sans aller au travail mais bien 4 semaines.
Le soleil étant revenu, j'avoue que ça va me faire le plus grand bien. J'ai tout de même pensé à vous mes fidèles visiteurs, visiteuses et ami(e)s du net, je vais donc pouvoir vous mettre régulièrement des créations sur mon blog. 

Aujourd'hui ce sera un bouquet de mariée composé uniquement de roses bien lové dans un nid de tulle couleur parme.

IMGP8170 P

Publicité
Commentaires
T
Tu ne les as pas volées!!!!! 4 semaines , au moins tu auras le temps de t'apercevoir que ce sont LES VACANCES. Je te les souhaite des plus agréables, oublies nous un peu et détends toi, à la rentrée nous te retrouverons avec un immense plaisir. Bisous. La grand-mère drômoise.
M
Profite au maximun de TOUT....... Merci pour ce joli bouquet. Bonnes vacances, gros bisous
P
je te souhaite de très bonne vacances
B
bonnes vacances <br /> reposes*toi bien profites-en bien
P
merci de nous faire profiter !! belle association de fleurs et de tulle
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité