Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 février 2009

Page anniversaire de Mathieu

Voici une autre page faite également au cours de scrap. Ce n'est pas mon habitude de travailler autant de couleurs mais avec un peu de motivation et surtout une si belle occasion, je me suis lâché.

IMGP2207

J'avoue qu'elle me plait bien et en plus c'est mon loulou sur la photo. D'ailleurs, Mathieu je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta soeur et à tes parents.

Publicité
Commentaires
J
On a envie de manger les boutons, ils ressemblent tellement à des smarties!
C
Ce n'est pas habituel de te voir choisir de telles couleurs mais c'est splendide et ça fait du bien toute cette douceur dans ce monde de brutes.<br /> Bises
S
Le design est extra et j'adore tous ces petits boutons !! :)
E
Coucou... Je trouve cette page pleine de gaité, ces trois couleurs principales se marie parfaitement, le rendu est superbe... et bon anniversaire à Mathieu... Bisous
C
Ton loulou a une jolie frimousse :) Tu devrais te lâcher plus souvent car ta page est très réussie <br /> Bye
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité