Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 décembre 2008

Carte et enveloppe

Voici la carte que j'ai faite pour le départ d'une collègue.
Mon p'tit bouchon, si tu passes par ici, gros gros bisous.
Je vous souhaite de réussir. 

Le devant
Carte_Cl_lia

L'intérieur, toute l'équipe du magasin allons écrire des p'tits mots.
Carte_Cl_lia_bis

Le dos
Carte_Cl_lia_ter

Et l'enveloppe pour mettre la p'tite carte.
Enveloppe_Cl_lia

Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
D
tres jolie carte.<br /> biz
O
coucou ma belle , jvoi ke tu touche toujours aussi bien bravo jpence ke c pour mon ptit et si c le k sa va lui plaire jpence souvent a vous gros bisous a clelia malika et a toi bisous bon courage pour lé fetes <br /> <br /> une petite et ancienne collegues <br /> ......OB......
J
Superbe! Moi je l'ai vue en vrai, na na nère!<br /> Il y avait le côté gauche de fait en plus, j'espère que tu l'as pris en photo!<br /> Très jolie carte!<br /> Bisous, Julou.
D
bravo bichette elle est superbe cette carte!<br /> je suis sûre que ta copine va apprécier! et ça lui fera un super souvenir!!!<br /> et en plus on voit même pas où pouvait être la boulette!!! c'est sous la feuille verte?????<br /> lol<br /> bisous!
C
Oh la la lalalalala.... Que c'est joli cet ensemble enveloppe et carte... J'aime beaucoup... Bravo. Sûre qu'elle va plaire.... ;-))))
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité