Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
17 juillet 2008

ATC fraise et puzzle

Voici deux séries d'ATC.
Fraise pour un échange sur Art Style.
Chaque fraise est bombée grâce à du coton entre ma cartonnette et mon image. C'est dommage car cela ne rend pas sur la photo.

Fraise

Et une surprise allant avec l'échange. J'ai voulu faire un puzzle. Donc j'ai découpé dans un premier temps ma cartonnette, coller mon image et redécouper ensuite.
Voici le résultat non assemblé suivi d'une autre photo mes 2 ATC reconstituées.

Puzzle

Puzzle_bis

J'ai envoyé à Changue une ATC de chaque série, j'espère qu'elle aimera.
Vous pouvez me laisser un p'tit mot pour me dire si vous vous aimez.
Bonne visite dans mon univers de patouille.

Publicité
Commentaires
V
originale cette lettre!!<br /> amicalement vivi26
J
Moi j'adore l'écriture et les puzzles
E
Miam miam les fraises, on en mangerai presque!!!
R
sympa l idee du puzzle !!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité