Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
11 janvier 2008

Défi ATC Art Style (suite et fin)

Je n'avais pas fini ce défi et le voici maintenant terminé. Alors je vous montre ce que j'ai fait.

C'était un défi avec des consignes chaque jour.

16 corde
17 vieux timbres
18 bouton(s)
19 sapin(s)
20 motif embossé ou avec gel glaze
21 articles de papeterie

No_l_16_21

22 couture
23 chipboard
24 Père Noël

No_l_22_24

Il va y avoir un échange entre toutes les participantes. Vous verrez ce que j'ai reçu en échange dans quelques temps.
Merci pour vos p'tits messages.

Publicité
Commentaires
C
quel travail mais quelle beauté c'est génial
B
ts ATC sont superbes<br /> vivement que je puisse faire des échanges avec vos toutes
N
j'ai hate de recevoir les ATC , je me demande lesquelles j'aurais ! dans ces 2 dernières séries , j'aime bien la 20 , 22 , 23 , 24. <br /> en tous cas bravo de t'etre tenu a tous les défis !
D
Bravo Clo!<br /> tu as eu la persévérance d'aller jusqu'au bout contrairement à moi!<br /> et tes ATC sont super belles!!!!<br /> bisous ma bichette!
S
Super tes ATC, clo! <br /> <br /> Va faire un tit tour sur mon blog, je t'ai taguée!!<br /> <br /> bizz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité