Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 août 2007

4ème et dernier tour du tournoi.

Voici ma page pour le 4ème et dernier tour du tournoi du forum Art Style.

Les consignes étaient: Utiliser un maximum de matières et de techniques. Sachant qu'étant en duo, nous devions avoir au moins 10 techniques ou matières communes.

P8200251


Je suis contente de cette page. C'est ma p'tite chatte Chocoline.
Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que Bazil n'est pas derrière l'écran sinon il le lècherai en voyant chocoline !!!!hihihi<br /> Gros bisous ma louloute
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité