Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 août 2007

Tournoi troisième tour

Pour le troisième tour du tournoi  sur le forum Art Style, je suis toujours en duo avec P'tites mains.
Les consignes étaient :
même format
même mise en page
même couleurs
même thème
même titre
même embellissements

Voici donc ma page.

3_Friends

C'est le souvenir de la connaissance "en vrai" de Louloupi. Un souvenir que nous gardons gravé dans nos coeurs!!!
Merci pour vos commentaires. Bises. Clo.

Publicité
Commentaires
L
Un énooooooooorme merciiiiiii pour ta tite carte d'anniv dans le carnet commun organisé par Nessa ça m'a fait très très très plaisir, beaucoup touchée la fille !!!<br /> <br /> Tout plein de très gros bisoussssssss<br /> <br /> Louloupi ;-)
M
terrible ta page vous etes toutes mimis!!
S
Ta page est très belle. J'aime beaucoup les décos noires.
L
Sacré souvenir....!!!Et ce n'est que le début....;-)!! Sans oublier Nouky, et Dora !!!! Mais malheureusement on a zappé de toutes se faire prendre en photo .... pffff!!!! lol<br /> <br /> Trop trop belle ta page.....!!! En route pour la super victoire ...En tout cas je l'espère très fort.... ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité