Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 novembre 2011

Enfin le jour J!!!

Voilà j'ai terminé mon travail. Je suis donc pour quelques jours en congés afin de faire le vide, de me ressourcer avant d'embaucher dans les meilleures conditions chez Floralia à Vendôme.
La page est dès à présent tournée. Je sais ce que je quitte, je ne peux que trouver le meilleur après.
Donc dans les prochains jours je vais tâcher de vous mettre toutes mes créations en stock pour repartir à partir du 1er décembre sur de nouvelles bases.

Alors pour auourd'hui ce sera

CIMG1126 P

et puis

CIMG1127 P

Allez demain, je vous en mets deux autres. Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
H
plein de bonnes choses pour ce nouveau depart<br /> et bravo pour tes compositions,c'est superbe
G
de l'exotisme dans tes compos, on voyage dans les pays chaud ça tombe à pic vu le petit air frais dehors. je te souhaite plein de bonne choses pour la suite ,tu as beaucoup de talent surf dessus,... la vague.bonne journée de repos, profite!!bises.
T
Allez ma belle, crois en une vieille branche, ne te retourne pas, regardes droit devant toi un nouvel avenir, de belles rencontres en perspectives, un horizon tout neuf qui s'ouvre!!!!Bonne chance dans ta "nouvelle vie" recharge bien tes batteries durant ces qq jours de congés, moi je vais avoir du soleil au coeur en regardant toutes tes compositions. Merci pour ce partage qui donne de la couleur à mes journées un peu tristounettes. Je suis loin de Vendôme, donc aucune chance de te rencontrer mais je suis sûre que tout va se passer pour le mieux. <br /> Gros bisous de la mamie drômoise.
D
bon vent ! et ZEN restons ZEN ! bises
M
Reposes toi bien ma doucette. Bravo pour tes compos. Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité