Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
29 juin 2011

Photo de classe ...

... comme à l'école. Hihihi!!!

Pour fêter cette année qui se termine et se souhaiter de bonnes vacances nous avons partager autour d'un repas quelques anecdotes (les queues des tiges, la maîtresse qui félicite, qui gronde, ... hihihi!!!). Vous l'aurez compris, une soirée placée sous le signe du partage, de la convivialité et de la bonne humeur.
Pour vous chaque mercredi est un moment de détente, d'évasion. Sachez qu'il en est de même pour moi.
Ne sachant pas faire de grand discours, je tiens par l'intermédiaire du blog et plus précisément par ce message vous remercier pour votre participation à l'achat de mon nouvel appareil photo. Vous m'avez énormément gâté, merci, merci, merci.
Ce n'est pas pour recevoir de présent ou autre que je partage avec vous. Le fait de préparer les cours, vous expliquer me permet d'évoluer sans cesse, de me remettre en question et ainsi vous faire découvrir ma passion, mon métier. Voilà pourquoi je vous donne rendez-vous à la rentrée de septembre pour vous inscrire et bien évidement pour une nouvelle année de création, de partage, de bonne humeur...

Les deux groupes réunis enfin presque au complet (Corinne, Claudette, Annette, moi, Colette, Annick, Aurore, Rose-Marie, Michèle, Annick, Marie-Pierre, Suzanne, Monique, Elodie, Martine, Caroline (bien cachée!!!), Anne-Marie, Sylvie, Babeth), photo prise pendant la soirée.

CIMG0258

Une pensée pour Simone qui devait partir plus tôt et pour celles qui n'ont pu venir. (Annette, Claire, Ghislaine, Marcelle, Véronique).

Encore une fois, MERCI à toutes.

Publicité
Commentaires
M
joli groupe bien sympa ces groupes de travail vous avez bien le droit de partir un peu en vacances<br /> bises à toutes
N
ahhh je m'inscrirais bien moi !!!!!
D
beau souvenir pour ton groupe et merci à toi de nous faire partager ce que tu fais bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité