Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
31 mars 2011

Pause imposée...

... à cause de mon ordi.
Ayant des soucis informatiques, j'emmène "la grosse bête" en réparation.
J'espère que ce n'est pas trop grave et surtout revenir vers vous rapidement.
Je ne pourrais donc pas lire mes mails durant quelques jours. Ne soyez donc pas surpris ou surprises si je ne réponds pas de suite à vos questions.
Pour mes élèves, vous avez mes coordonnées téléphoniques sur les fiches techniques que je donne à chaque cours. N'hésitez pas à me contacter.
Bises et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de recevoir tes compositions en image. Je vais patienter et attentdre que ton ordi reprenne vie afin de te retrouver. Bonne soirée Corinneth
B
à bientôt <br /> merci de nous avertir <br /> bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité