Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 avril 2011

De retour

Et oui me revoici me revoila
Alors depuis jeudi de la semaine dernière, je n'avais plus d'ordi mais bon comme chaque année à même époque, je suis allée sur la capitale. Mais pour faire quoi me direz-vous et bien dans un premier pour retrouver des amies scrapppeuses mais aussi pour en prendre plein les noeils. J'étais au salon Version Scrap (1 2 et 3 avril) au parc floral de Vincennes.
C'était super, j'ai rencontré des copines que je ne connaissais que virtuellement. Top top top. Bisous Ecline, j'espère que le retour a été bon. Et puis j'ai dépensé quelques sous aussi.
Trop hâte d'être à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
P
trop de la balle !!! encore une fois j'ai loupé le rendez vous ! alors c'était bien ...
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité