Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
9 décembre 2010

Aujourd'hui...

... ce sera ... rouge et blanc.

IMGP6847_P

IMGP6850_P

IMGP6855_P

Merci de vos visites, vos inscriptions à ma newsletter. Et aussi pour les félicitations concernant ma mise à l'honneur en page d'accueil de Canalblog. J'avoue ce n'est pas la première fois, je ne sais absolument comment se fait cette sélection. Quoi qu'il en soit, cela ne me déplait pas puisque cela me permet de partager davantage, tout ce que j'aime.
Allez, je vous laisse vous promenez dans mon univers.
Bises.

Publicité
Commentaires
P
J’adhère, a cette après midi
M
Elles sont superbes. Je devais participer hier soir au cours d'art floral et a cause de la neige il a été annulé. Je suis déçue d'autant que je t'avais préparé une petite compo avec le joli cadeau que tu m'a fait. Ce sera pour la rentrée.
P
un grand merçi pour la beaute de vos compos celle ci sont superbe bisous prunelle1
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité