Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
15 novembre 2010

C'est le jour J

Bon et bien le grand jour est arrivé. Je passe mon oral de BP fleuriste. Cette nuit a été plutôt agitée, mais bon d'ici quelques heures tout sera fini et je pourrais décompresser.
Je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce que le jury va bien pouvoir me demander. Franchement j'ai hâte d'être déjà à 14h pour arrêter de cogiter. La route jusqu'à Orléans va être longue, très longue.
Gros bisous à toutes et tous.
Si vous avez quelques minutes en début d'aprem, pensez à m'envoyer des p'tites ondes positives. Merci.

Édit :
Alors merci à toutes pour vos p'tits mots. Le jury composé de 6 personnes (professionnels et enseignants) a été intéressé par mon book floral et sinon j'ai eu quelques questions techniques (les différents styles qui existent), un peu de gestion. Je ne sais pas quoi penser de cet oral même si le contact est bien passé. Maintenant, je sais qu'ils ont délibérés à ma sortie. Le résultat est donc déjà établi mais moi je n'aurai la réponse du rectorat que dans un bon mois. Pffffffff, attendre autant de temps pour une question de paperasse. Snif. J'espère de tout cœur avoir validé tout les modules. Encore merci pour votre soutien. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout de même bien en retard ... mais je ne doute pas que c't'affaire là se soit bien passé !!!!<br /> bisous !
N
Juste un petit mot, bonne réussite, mais on n'a même pas peur pour toi, tu vas l'avoir sans problème, douée comme tu es, allez courage, à très vite, biz
M
T'inquiète ça va le faire. Bisous
K
et alors....est-ce que çà a été ???????<br /> il a demandé quoi le jury ??<br /> (dommage on ne sait pas ajouter de smiley qui trépigne d'impatience ;-)<br /> je suis sure que tout s'est bien passé<br /> bonne fin de soirée
J
J'ai bien pensé à toi ma bichette !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité