Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 novembre 2010

Marché de Noël de Villedômer

Parce que j'aime partager et aussi par amitié.
Voici donc une info d'importance car c'est à ne pas manquer. Moi, c'est clair je vais y faire un p'tit tour. Ce sera pour moi l'occasion de rencontrer une amie que je ne connais que virtuellement.

Bon alors pourquoi ce post?

Quoi : Marché de Noël de Villedômer
Quand : dimanche 28 novembre 2010
Où : Villedômer (37), sur la carte, c'est ici
Les horaires : 10h00 - 18h00
Particularité : du beau, du beau, du beau!!!

Bon vous voulez en savoir plus et bien rien de plus simple, il suffit de visiter le blog consacré à cet évènement.

Cliquer sur l'affiche!!!

affiche_M_N_Villed_mer

Le marché de Noël de Villedômer

Publicité
Commentaires
L
Dame de coeur m'a passé l'info et j'ai vu sur mon blog ton adresse comme liens !!!<br /> Merci pour avoir passée l'info !<br /> Ton art floral est magnifique et je ne me soucis pas pour ton exam ...<br /> <br /> N'hésites pas à passer me voir aux ateliers scrap ou au stand avec Dame de coeur !!!<br /> <br /> <br /> Artmitiés !!!
D
tu es géniale !!!c'est super merci flo est se sera avec un énorme plaisir que je te rencontrerai !!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout mon coeur!!<br /> bisous
P
super sympa le petit blog spécial marché de Noël. Gros bisous Clo. nath
L
Ca a l'air drôlement sympa dis donc ! Tu t'es inscrite à un atelier de scrap ?
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité