Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 septembre 2010

Pour vous toutes et tous

Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à visiter mon blog et m'envoyer des messages de félicitations ou même des demandes plus précises concernant votre mariage ou autre et bien pour vous toutes et tous, voici quelques créations.

IMGP6298_P

IMGP6301_P

IMGP6305_P

IMGP6310_P

Composition vue recto
IMGP6312_P
verso
IMGP6313_P

Merci pour votre visite, à très bientôt.
Je sais que je vais avoir un peu de lecture avec vos p'tits mots. D'avance merci car j'avoue que je prends énormément de plaisir à les lire.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta derniére compo carré. Peux tu me donnner la liste des ingrédients pour cette recette hihi. Les petits fruits c'est quoi. Je constitue un book à petits compo. Si tu as d'autres idées à petits prix. Mon premier book fait plutôt bp voilà ce qu'on m'a dit.( ART FLORAL) trop de fleurs et de végétaux. Mais c'est pas pour ça que j'ai eu le job trop âgée sans doute. C'est vrai que la moyen du magasin 25 ans.biz agnés
M
Bravo pour tes créations, elles sont superbes !!! j'adore ton style ... Merci de nous faire partager ta passion !! Bisous et à bientôt. Mily
F
Bravo pour ces créations! C'est un réel plaisir pour nos yeux...<br /> biz
D
oh la la : que tu bonheur ! surout la dernière compo - merci - bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité