Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
23 août 2010

De retour

Je suis de nouveau avec vous. Je vous avez parlé de pas à pas très prochainement et bien dès aujourd'hui, je vous en montre un. Pour les fidèles de mon blog vous me l'aviez demandé et bien il est enfin là. Maintenant, à vous de choisir les fleurs que vous utiliserez. Tout est possible. Sachant que vous pouvez encore trouvez des pivoines chez votre fleuriste.
Bon j'arrête de papoter et je file vous le mettre en ligne.
En tout cas, je vous dis à très très bientôt. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
P
en souhaitant que vous avez passe de bonne vacances deja vous nous faite des surprise merci
D
bonnes vacances j'espère ! de retour et déjà tu partage ton savoir avec nous ! merci à toi - bises
N
Ravie de ton retour, une rentrée surement pleines de surprises et beaucoup de plaisir pour les yeux, alors à très bientot, biz, nath
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité