Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
5 juillet 2010

Bague florale

Une bague très rapide à réaliser avec pour base une fleur en bois BoAnita.

IMGP5830_P

Ce qu'il vous faut :

  • Sujet en bois BoAnita : fleur 2 en 1 (SBB221)
  • Fil alu 1mm et 2mm
  • 1 perle 8mm
  • Colle florale froide
  • Fleur et feuillage (Ornithigalum et asparagus)

1 Créer la base
Avec la fleur BoAnita, faites le plateau de la bague.
Il vous suffit donc de le décorer avec un fil alu 1mm et ainsi former des spirales.
La perle permet de donner de la couleur et du volume à votre réalisation.

IMGP5815

2 Créer l'anneau
Avec le fil alu 2mm, formez un anneau.
Au préalable, vous devez glisser le fil alu sous le plateau (fleur BoAnita).

IMGP5818

3 Base de la bague
Voici votre bague avant de la décorer.
Pour plus d'esthétisme, faites des spirales avec les extrémités de l'anneau (réglisses).

IMGP5817

4 Ajouter le végétal
Coller avec la colle florale froide une fleur d'Ornithogalum et quelques feuilles d'Asparagus.

IMGP5819_P

(Collaboration sur Femme2décoTV.com et fiche technique imprimable)

La boutique et le blog  boanita_1_

Publicité
Commentaires
A
Merci cela une autre façon de faire biz j'achéte Hihi biz agnés
C
C'est trés beau !! cette bague et le collier (au dessus ) tout autant !<br /> bravo Clo !
P
excellent !!!!
J
Je me disais bien qu'une petite bague avec le collier ce serait sympa !<br /> J'adoooooooooooooore toujours !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité