Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 juillet 2010

Merci!!! Et une p'tite compo!!!

Merci les filles pour cette soirée très agréable, qui bien évidemment était placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur. Oui, l'année est finie pour vous (groupe 1). Mais bon, je vous dis rendez-vous à la rentrée.
Oui, vous redoublez toutes!!! Pourquoi je dis cela, c'est que de plus en plus de personnes souhaitent participer à mes cours et les places sont limitées alors les élèves du groupe 1 m'ont émis le souhait hier soir de redoubler. Elles sont coquines quand même. Et même d'autant plus coquines qu'elles ont contacté ma maman pour me faire un cadeau. Pffffff, je n'y ai vu que du feu!!!
Alors merci à vous toutes pour ces présents et cette place de concert. Je vous fais de gros gros bisous et j'ai déjà hâte d'être à la rentrée pour vous retrouver.
En attendant cette rentrée, l'été sera sous le signe également du partage avec des pas à pas et pour le moment et bien je vous propose une petite composition.

IMGP5853_P

IMGP5855_P

Sinon, j'ai un dernier cours également à donner la semaine prochaine (groupe 2). Euh, les filles, pas de folies!!!!

Publicité
Commentaires
D
trop rigolo cette compo, on en mangerait, on dirait des carottes, des poivrons, et peut-être des ti choux, mdr<br /> comme quoi, les couleurs ça ramène souvent aux papilles, mdr<br /> <br /> j'aime beaucoup
D
très jolie composition ! on dirait de la guimauve toute douce que l'on mangerait bien ! bises et à bientôt
N
coucou ma bichette , comment vas tu? <br /> je vois que tu fais toujours des merveilles ! hihihi , j'aime beaucoup le bacon et les endives aussi :-) je te fais des gros bibis !
C
Sacré Lunette. Hihihi!!!<br /> Bon alors le bacon, ce sont des feuilles de nacres de colorées. <br /> Merci ma bichette pour ce moment de rigolade pour moi aussi.
P
ah et j'oubliai les petits choux chinois ce sotn des pâquerettes pas "mures" lol ???
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité