Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 juin 2010

Je ne vous oublie pas...

... j'ai délaissé mon blog pendant quelques jours (presque 2 semaines ; pas bien!!!). Alors pour répondre à vos inquiétudes, je vais bien, juste que je cours après le temps. Je ne suis pas la seule me direz-vous. Hihihi!!!
Alors pour me faire pardonner voici quelques photos. Et oui, j'ai pensé à vous tout de même.

Place aux photos ...

IMGP5835_P

IMGP5837_P

Et puis puisque c'est la saison et bien un bouquet de mariée (datant du week-end dernier)

IMGP5790_P

Et allez, encore quelques photos. C'est un décor de voiture qui devait être attaché sur la galerie arrière d'une ancienne voiture. (Je l'ai donc fait sur une raquette de 40cm)

IMGP5850_P

autre prise de vue
IMGP5849_P

Malheureusement la veille, cette voiture a eu un accident, il m'a donc fallut modifier en dernière minute le décor de voiture et le refaire sur une ventouse.

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique ! ...et on te pardonnera de faire du si joli travail ! LOL !!!<br /> bises.
D
çà valait le coup d'attendre ! les compos sont superbes ! merci pour tout ! bises
P
quels superbe bouquets bravo j'aimerai pouvoir en faire encore bravo amicalement prunelle1
B
merveilleux ...<br /> quel talent<br /> Biz<br /> Béa
M
Bonjour Clo ,<br /> <br /> Vraiment magnifique toutes les unes autant que les autres ,BRAVO ,mais c'est vrai que je me demander pourquoi on n'avait plus de nouvelle ,donc contente de savoir que tu vas bien .<br /> Pour ma part je ne trouve pas de mot pour qualifier tes compositions tellement elles sont belles .<br /> <br /> Bonne journée ,Amicalement .<br /> <br /> manouburgadoise
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité