Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 septembre 2008

Encore quelques bouquets

Voici encore quelques créations que j'ai toujours plaisir à vous faire découvrir.

Décors de voiture (rétroviseurs latéraux)
D_cor_de_r_troviseur

Bouquet de mariée chute avec roses, callas, cymbidiums.
Bouquet_mari_e_arum__rose__cymbidium

Et un autre bouquet de mariée. J'ai juste participé à création de ce bouquet pour aider une collègue.
IMGP1525

Merci de votre visite sur mon blog et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours admirative devant les compositions florales, ça m'aurait drôlement plu d'apprendre cet art.<br /> Bravo !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité