Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
9 juin 2010

Merci...

Vous vous souvenez, j'avais gagné il y a quelques temps un livre en participant à un p'tit jeu organisé par Femme2décoTV.
Vous ne vous souvenez pas? C'est par ici!!!
Et bien il y a quelques semaines j'ai reçu mon cadeau. Je me devais de faire une p'tite photo. Aujourd'hui c'est chose faite et dans la lancée et bien je vous montre ce super livre. Et figurez-vous, et bien je suis pas une courge car je vais tester des p'tites recettes qui me font de l'œil. Hihihi!!!
IMGP5669

Petit rappel l'auteur Johanna Kaufman et son site Je suis pas une courge

Publicité
Commentaires
N
A qui la première de nous deux fera une recette, si tu as fait comme moi et que tu as pris le temps de feuilleté les recettes, je crois que l'on va se régaler, alors vite à nos fourneaux, gros bisous d'amitiés.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité