Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
11 juin 2010

Que d'attention et de patience, hihihi!!!

Je viens vous présenter quelques photos de deux derniers cours.

Mes élèves étaient tellement attentionnées. Hihihi!!! On enroule, on enroule, on tourne, on tourne...
La nuit a été bonne après? Oups, désolé, hihihi!!!
IMGP5646

Hein les filles, vous avez aimez enrouler la laine. Hihihi!!! Suzanne, ta grosse bobine était top, bon un peu fine tout de même, non?
IMGP5647

Et le plus marrant a été aussi le remplissage des sachets. Oups, ça déborde!!! Annick et Annick, c'était pas un cours de piscine. Hihihi!!!
IMGP5670

Oups, un sachet percé pour moi et Babeth!!! Nickel, j'avais prévu du rab. Hihihi!!!

Colette, ça penche un peu, non???
IMGP5671

Et quand on pense avoir fini et bien non, on reprend les p'tits bouts de laine. Hihihi!!!
IMGP5672

Je remercie toutes mes élèves pour leur bonne humeur, leur sympathie, leur esprit de partage. Merci d'être vous.
Euh, un merci particulier aussi à Sylvie. Elles sont très très bonnes tes cerises.

Bon, comme vous avez aimé jouer avec l'eau, le prochain cours on recommence... Non, promis il n'y a pas de laine. Et pas de sachets non plus, mais de l'eau quand même.
Je vous mets la liste de ce qu'il vous faudra apporter dans le week-end.
Cogitez-bien!!! Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
P
ho que de jolies fleurs partout !!!!! sur et autour de la table lol ... moi je dis qu'il y en a qui on tde la chance ... dommage je suis trop loin !
J
Très sympa, bravo !<br /> Biz, Julou.
D
mais quel atelier studieux mais souriant j'adore ton bouquet avec la laine ça peu s'appliquer en plus avec des bouts de bois etc!!!mais l'eau comment faire car j'ai cru voir que tu attachais de la laine aux tiges en bas tu as perce le plastique !hi hi c'est de la magie ou j'ai raté un épisode !!!<br /> bisoussssssssssss
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité