Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
26 mai 2010

Cours du 2 et 9 juin 2010

Coucou à toutes et tous, un p'tit message pour mes élèves en art floral pour les prochains cours. Mais bon il y aura un p'tit pas à pas pour tout le monde bien évidement.
Les prochains cours seront placé sous le signe de la couleur.

Alors il vous faudra apporter :
* de la laine de toutes les couleurs. Vous avez bien quelques pelotes qui trainent. Par contre, il ne faut pas en acheter exprès. Si vous n'en avez pas, pas d'inquiétude. Je sais qu'il y a toujours un esprit de partage au sein des cours, il y en aura pour tout le monde. Alors les couleurs pour vous guidez : Y'a pas de limite!!! (jaune, rouge, orange, violet, bleu, vert, rose, fuchsia, blanc, rouge...)
* une petite bouteille d'eau pour remplir des sachets plastiques. Hihihi!!!
* un seau pour remporter votre création.
* vos outils habituels

Vous commencez à vous posez pas mal de questions sur ce que l'on va faire. Allez, d'ici une semaine, vous saurez!!!

Pour information, le pique nique de fin d'année du centre CAF, c'est mardi 1er juin, n'oubliez pas de signaler votre présence et remplir le formulaire. Comme chaque année, je compte bien y aller. Je compte sur vous (mes p'tites élèves du groupe 1 et du groupe 2). Ce sera l'occasion de découvrir la réa en avant première!!!!

Publicité
Commentaires
A
je suis trés trés curieuse de voir ta création. Je sais que la laine et tts ceux qui est naturel est top tendance même dans les bouquets et bouquets de mariée. J'attends avec hâte les photos et le pas à pas. Cela va être loin d'attendre apres le 2 juin . Biz agnés
D
le mystère est présent ! soyons patientes avant la surprise de la "chef" - bises
M
Tu as réveillé ma curiositée ,alors vivement demain !!!!!!!<br /> Bisous .<br /> manouburgadoise
P
je suis curieuse de voir ce que tu vas leur proposer !!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité