Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 mars 2010

En avant première...

... voici un aperçu du prochain pas à pas.
IMGP5081_bis

Et oui, il est prêt enfin presque car il me faut apporter une p'tite touche de déco de Pâques. Pour cela ce soir c'est omelette à la maison. Hihihi!!!
Et comme je sais que vous êtes curieuse et bien je ne peux résister à vous offrir la primeur. J'suis pas gentille me direz-vous car vous ne voyez pas bien. Patience. Hihihi!!!

Gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
Ça va être très joliiiii! Ça peut pas faire autrement entre tes mains. Bisous xxx
D
j'essaye d'écarter les bords pour voir derrière rien ni fait je suis obligée d'attendre comme les autres !!ho la la ça va me paraître longs <br /> bisous
H
sa sera encore tres beau !!!bonne soirée , biz
P
oh il promet j'adore les couleurs ... bon comme je veux m'instruire peux tu me dire si les fleurs que l'on voit sont oeillet du poete et renoncule ?
N
Des fleurs de printemps, enfin on le tien vraiment celui-là, par ces couleurs, et Paques sera surement super bien représenté quand tes petites mains seront passées par là, bonne soirée, bisous nath
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité