Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
31 décembre 2009

Blogs des amis et des cops

Pour la nouvelle année, j'ai remis ce post à jour. 
Donc voici les blogs des amies, des cops, et aussi ceux où j'aime flâner, regarder, admirer.
Je vous invite à faire de même.
Et comme c'est un blog de partage et bien , vous trouverez aussi les liens des personnes ayant un blog et m'ayant laissé un commentaire.
Bonne balade.

Agathel "Scrap Agathel"

Anne "Bulles dorées"

Annecath "Les Créations d'annecath"

Anso "Les créations d'Anne-Sophie"   ("Les créations d'Anne-Sophie")

Bab "Le Scrap 2 Bab"

Benelun "Scrap sweet Scrap"

Bermick "Bienvenue chez Véro"

Bleu coton "Couleurs et mixed-média"

Bribri "La compagnie des Elfes" et "La compagnie des Elfes, carterie"

Brigitte "Hugodéco"

Broizine "Broizine Fantaisies"

Caroscrap "Le scrap de Caro"

Catangel "Scrap.folies"

Cath "La carterine"

Ceanothe "Promenades"

Chantalb "Mes p'tites créations"

Christine "Le scrap de Christine"

Citron Vert "L'atelier du Citron Vert"

ClaireG "Clémentine"

Clo "Clo's bricolages"

Créamartine "Blog de creamatine"

Delliscrap "Delliscrap, le blog"

Dame de coeur "Les créabidules de Maria"

Edwood "Edwood création"

Elwen "Elwenscrap"

Emilie "Le scrap de Mimie"

Enza "Le blog d'Enza, Passions scrap et montagnes"

Fanfan & cie

Franie "Blog de créafranie"

Garlou "Scraping Scrapong"

Giniew "Le scrap de Giniew"

Julou "Du côté de chez Julou"

Karine Cazenave-Tapie "Les ateliers de Karine"

Katy book "le blog de Katy"

Krystel 41 "Le Scrap de Chris"

La pilounette

Lilipaon "Cinderella, Le Blog de Lilipaon"

Lisianthus "Blog de Lysianthus"

Liwou "Scrap Liwou" et "Fiskarettes"

Mamenligne "Pas le temps de m'ennuyer"

Mamynani "Le petit scrap de Nany"

Manewb "Mini-scrap et petites croix"

Manouburgadoise "le blog de Manouburgadoise"

Marie "Badoule bidouille"

Mary "Mary scrap"

M-Odile "Doigts de fée"

Melaj05 "A fleur de toi"

Mélanie Lagarde "Tranches de vie"

Michle "A table"

Michtou "Michtou's scrap"

Milnia "Les petits bonheurs de Milnia"

Mimosa "Love from Paris by Mimosa"

Nathcartonne "Les cartons de Nath"

Nelloo "Scrap'in'color"

Nessa "Papert Art"

Noddy "Vanessascrap"

Onocay "Sandy's World"

Papillon bonheur "Papillon du bonheur"

Pascale D "Le blog de Pascale D"

Patmiaou "Le Scrap de Patmiaou"

Perulim "Chut....j'imagine"

Petitelune "Les ateliers de Lune"

Pounette "Avec mes menottes"

Prisca Jockovic "Côté scrap"

Rafy "Rafy Bir"

Rêves de table

Sandra Charbonnel "Le scrap de Sandra"

Sandrecreation "Les créations de Sandrine"

Sandrine "La ronde aux idées"

Scrapacé "Le scrap à Céline"

ScrapandChrys "Scrap & Chrys"

Scrap'n'scrap

Scrapvalou "Scrap Valou"

Shirel "Le scrap de Shirel"

Sofiso "Les bonheurs de Sophie"

Sofy "Sofyscrap"

Sophie "Les Créations de Sophie"

Sophie 536 "Sofairy's world"

Stephacine

Sylvie "A l'atelier floral"

Sylvie "CrasyStamps"

Tempor'elles

Théalie "Addict to ATC S"

Tortelyne "Le blog de Tortelyne"

Vanessa Lepart "Vanessa'scrap"

Violette "Violette et bleu majorelle"

Wisley "Le scrap de Wisley"

Publicité
Commentaires
M
comme c'est gentil de m'avoir mise dans ta liste !!<br /> je passe souvent voir tes arrangements floraux mais je ne laisse pas souvent des commentaires ! en tous cas , je reste admirative!!<br /> <br /> tous mes voeux pour 2010, et bon retablissement
C
oh! je suis dans ta liste un grand merci!!<br /> bon week-end bises <br /> françoise /citron vert
T
c'est très sympa!! merci beaucoup! et puis j'adore la musique sur ton blog!! bisous
C
ah ben voilà un bon plan, certains que je connais d'autres non <br /> me reste à découvrir
C
Tiens, de la musique ... Quelle bonne idée !!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité