Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 décembre 2009

Une composition...

...pour un mariage. Et oui, il y a des mariages toute l'année. Bon, c'est plutôt rare en hiver mais ça arrive.
J'ai donc réaliser une composition de mariage le week-end dernier. La mariée aimait certaines fleurs, il me fallait donc en tenir compte lorsque les invités passaient commande. J'espère que cette création a plu à la mariée et donc avoir répondu à ces attentes.

IMGP4564_P

Merci de votre visite et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Waouh, c'est super léger, j'adore les orchidées, c'est une fleur d'inspiration, tes compos sont de plus en plus belles, à bientot
P
Je me suis mariée un 3 janvier...Il y a 29 ans
N
une petite merveille ce bouquet <br /> très bonne année 2010
D
très jolie présentation - le tortueux et les orchidées font un mélange parfait - bises et continue de nous faire rêver -
I
Tout aussi joli que d'habitude !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité