Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 décembre 2009

une nouvelle semaine

Et oui, le temps passe vite, trop vite. je n'ai pas eu le temps de venir vous mettre quelques compositions. Alors aujourd'hui, ayant un peu plus de temps devant moi, et bien j'en profite.

Il y a des fleurs de saison. En ce moment, l'Amaryllis est de rigueur ...

IMGP4271_P

IMGP4275_P

IMGP4286_P

... mais bon il n'y a pas que cette fleur disponible chez les fleuristes alors voici d'autres compositions réalisées avec d'autres fleurs tout aussi élégantes.

IMGP4289_P

IMGP4295_P

La photo suivante c'est l'aperçu d'une composition que je vous montrerai dans la semaine. Et oui, pas tout le même jour. Hihihi!!!

IMGP4280_P

Bisous à toutes et tous et à très bientôt.
Merci pour vos commentaires sur le blog mais aussi pour vos messages par l'intermédiaire du "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
S
Vos compositions sont vraiment superbes, et elle me donnent des idées. continuez comme ça.
D
Bravo pour tes réa, moi aussi un gros coup de coeur pour la 1ère pour les fleurs et les couleurs, gros bisous à toi.
P
hum tout est divin mais mon coup de coeur ... la seconde miammmmm
F
L'amaryllis est joliment mise en valeur! Bravo
J
Superbes réas, bravo ma belle !<br /> J'aime beaucoup les amaryllis, un gros coup de coeur pour la première !<br /> Biz, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité