Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 novembre 2009

Pour vous faire patienter!!!

Alors pourquoi je ne vous montre pas tout de suite les photos des réalisations de mes élèves et bien c'est parce que le groupe 2 n'a pas encore fait cette création et je veux garder la surprise. Donc, vous pourrez voir toutes les compositions dès jeudi matin voir même mercredi soir très tard.
Hihihi!!!
Mais comme je suis gentille et bien je vous montre d'autres compositions pour décorer une table. Je suis certaine que cela vous fera patienter.
Allez, c'est parti!!!

IMGP4117_P
IMGP4118_P

IMGP4147_P

IMGP4150_P

Par contre, j'ai une pensée particulière avec la première composition pour mon amie Julou. Ma bichette, cette composition, c'est pour te remonter le moral. Je sais que tu seras heureuse de cette attention quand tu pourras la voir.
Gros bisous à toutes et tous.
Et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chérie, t'es trop mignonne!<br /> Bisous, Julou.
R
Vos compositions sont réellement superbes. Une vraie mise en scène de la table. Bravo
C
Tout ce rose pour notre Julou...
P
Moi aussi, c'est la première....<br /> Belle semaine et encore merci pour tout ça.<br /> <br /> <br /> je passe vite ce soir....si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez voir...merci.<br /> patricia (grave et important)
L
Très jolies présentations !<br /> Bonne soirée
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité