Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 février 2009

Bravo

Alors, un p'tit mot ce soir pour une personne.
Enza, a fait une de mes réalisations que je présentais en pas à pas sur mon blog et le résultat est superbe donc, je ne peux que vous invitez à admirer sa création et lui mettre un p'tit commentaire.
Comme quoi en art floral tout est faisable. Bravo à toi Enza.
Pour voir sa création, c'est par ici.

Cela m'encourage à vous mettre d'autres pas à pas en ligne.
Merci pour tout.

Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou pour te remercier de ton passage et pour tes très gentils comms.... Je t'adresse en MP mes coordonnées persos... Bonne soirée - Bisous
E
Bonsoir Clo, après 3 tentatives pour laisser un comm ci-dessous, je tente à nouveau.... mais par précaution je t'ai laissé hier un mess sur ta boite e-mail....Je te remercie pour ce très gentil message, et promis si tu me le permets à nouveau... je tenterai une autre de tes compo.. Bravo pour toutes ces merveilleuses ompositions que tu partages avec nous.... bon week-end... BISOUS - Enza
E
Merci Clo pour ce petit mot... C'était vraiment un plaisir pour moi et je dois dire... grace à toi... Je viens d'écrire un com à l'instant, et il n'apparait pas... je retente... tu l'auras peut être en double... Encore un grand Merci, tu peux compter sur mes nombreuses visites... d'ailleurs je me suis inscrite à ta NewL... Bonne continuation... Amitiés - Gros Bisous à toi
E
Merci Clo pour ce petit mot...J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser cette créaflorale...(Elle paraissait simple au premier abords mais... j'ai tout de même mis un peu plus d'1h30... lol.... Je peux t'assurer que je vais passer souvent par ici... Déjà pour le plaisir des yeux....Toutes tes réas sont sublimes... Je suis une inconditionnelle de l'Orchidée et des fleurs des iles.... et si en plus tu nous offres des pas à pas... ce sera super... Un Grand Merci à toi.... Gros bisous... Enza
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité