Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
26 janvier 2009

Sublime

Vous aimez les tampons, alors ne perdez pas une minute et allez jeter un œil sur le site de La Compagnie des Elfes. Vous découvrirez des merveilles.

Tout d'abord Le blog de la Compagnie des Elfes, pour vous montrez ce que l'on fait avec les magnifiques tampons de Bribri. Un immense merci d'ailleurs à sa DT qui nous fait rêver sans arrêt et je dirais même baver. Hihihi!!! il y n'y a que du beau!!!!!!!!!

Et ensuite, vous ne pourrez pas résister longtemps alors on clique sur le lien de La boutique de la Compagnie des Elfes. Le p'tit tampon que vous cherchiez depuis longtemps et bien il est surement là.

Pour fêter la sortie des nouvelles tenues de Cannelle et Léo et bien il y a un lot à gagner. C'est ti pas bo?????? Merci Bribri!!!

LOTCANNELLE260109

Si comme moi vous souhaitez tenter votre chance, c'est facile, il vous suffit de mettre un message avec les liens sur votre blog et aussi de mettre un p'tit commentaire sur l'article correspondant du blog de la Compagnie des Elfes.
Le tirage au sort aura lieu le 1er février.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité