Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 janvier 2009

Compo du cours d'art floral

Voici la composition du cours d'art floral de ce soir pour l'association V.P.

IMGP2145

Ce qu'il vous faut :
9 Tulipes
3 Germinis
5 Bâtons de cannelle
4 Galax
1 Mushroom
Mousse des bois
Contenant
Mousse synthétique pour fleurs fraîches

Si vous voulez faire cette composition et que vous souhaitez des conseils, ne pas hésiter à me demander.
Bonne visite.

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!! Moi qui adore les tulipes, je ne peux que le trouver magnifique. Au prochain cours de celine, Bises <br /> Sophie
H
très joli, j'aime ce style de composition<br /> gros bisous helene
C
coucou jolie fleur CLO, <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> toujoours aussi magnifique (je sais je me répète ) lol !<br /> byz <br /> CARLENCE
C
Et les coccinelles, tu les trouves où en plein mois de janvier ???<br /> En tous cas, moi je la trouve sympa ta compo.<br /> A bientôt avec ta nouvelle titine ; pour le 21 - 22 fév. : c'est OK, même avant si tu veux car je suis en congés dès le 19 - Bises
J
Trop belle!<br /> Vive le printemps!<br /> Bisous, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité