Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
10 octobre 2008

Désolé

Vous ne verrez pas beaucoup de créations de ma part ce mois-ci car je suis en train de finaliser un projet et ayant repris l'art floral, j'ai donc moins de temps.
Mais je vais essayer de venir vous mettre des p'tits mots et des p'tites photos quand même de temps en temps. En attendant, je vous invite à admirer les albums photos dans la colonne de gauche, vous découvrirez certainement des idées.
Gros bisous et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
Gros gros bisous et bon courage pour la finalisation de ton projet! J'ai hâte de voir le résultat. ^^
D
c'est pas grave bichette! tu sais bien qu'on te soutient dans ton projet et qu'on t'encourage même!<br /> alors on sera encore (un petit peu patientes) et on attendra que tout soit terminé pour profiter à nouveau de toi un max!<br /> gros bisous Clo!!!
E
Quoi! Tu nous abandonnes???Ouinnnnnnnn!<br /> Non, je rigole, continue à le pouponner ce projet, vivement qu'il soit au grand jour!<br /> Bisous
B
bon voyage au milieu de tes fleurs et de tes élèves.
N
bon courage ma belle !!<br /> on a hate de voir ton projet fini !!<br /> bises !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité