Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 octobre 2008

Mail art à 10 mains

Il y a quelques temps j'ai participé à un défi à 10 mains sur mon fofo Art Style et 3 sont arrivés à destination donc, je peux vous montrer le résultat. Par contre deux sont encore dans la nature. Dès qu'ils seront finis et arrivés, je vous les montrerai.

Alors pour Nelloo qui voulait : l'amour voici ce qu'elle a reçu.
amour_nelloo
(ce que j'ai fait)
IMGP1191

Pour Anne-Charlotte qui voulait : la cuisine
cuisine_anne_charlotte
(ce que j'ai fait)
Cuisine_bis

Pour Vava qui voulait : les montgolfières
Montgolfi_res_vava
(ce que j'ai fait)
Montgolfi_res_bis

En tout cas, je trouve que les 3 créations sont magnifiques.
J'ai hâte de travailler sur la mer et de recevoir le mien sur les mains.

Publicité
Commentaires
C
wahhhhhhhhh !!!! trop génial<br /> j'adooooooooore c'est superbe
D
tout simplement sublime!!!<br /> et tes trois réas sont vraiment géniales! que d'idée et de minutie!!! un grand bravo ma bichette!<br /> et plein de bisous par la même occasion!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité