Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 janvier 2008

Bouquets allongés

Voici deux bouquets en réserve d'eau ; même style mais couleurs différentes.

P1250019
le premier tout en couleur et ...

P1250021
et le second tout en pureté!!!

Merci de vos p'tits commentaires. J'adore. Bises.

Suite à vos messages :
Bon en fait pour tout vous dire, moi aussi je préfère le second, d'ailleurs c'est le premier que j'ai fait mais une cliente a voulu le même mais coloré donc j'en ai profité pour prendre une seconde photo. Merci du fond du coeur pour vos p'tits mots qui me touchent beaucoup. De gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
FABULEUX LES 2.
N
deux compo magnifiques !!!!!moi j'aime les deux !!!!
A
les 2 sont superbes mais mon gout penche plus pour la blanche! magnifique! bravo clo!<br /> <br /> bisous
P
bon c'est clair que c'est joli moi je craque poru les fleurs tu le sais mais y'a pas photos je suis une inconditionnelle des bouquets haut !!!
D
même pas vrai!!! hihihi<br /> <br /> comme toujours Clo tes compos sont magnifiques!!!<br /> merci de nous les faire partager chaque semaine!!!<br /> <br /> gros bisous ma bichette!!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité