Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 janvier 2008

Mail art envoyé

Voici deux mail art envoyés.
Pour Brico 52 sur le forum l'art du mail art. Son thème était la saint Valentin avec de la dentelle et de la couleur.

Brico_52_1

Brico_52_1_bis_blog

Pour Delliscrap, une de mes coupines de papotage sur Art Style, c'était juste comme ça pour lui envoyer les cadeaux de la crop de Nelloo.

Delliscrap_4_blog

Merci pour vos p'tits commentaires que j'ai un réel plaisir à découvrir.
Bises.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique Clo!! J'adoooooooore!!<br /> Petite question : quel stylo utilises-tu pour ce blanc qui ressort vraiment très très bien?? Perso, je trouve toujours que le papier en "pompe" un peu...<br /> Bisous.
S
Très joli ce mail art !
N
oh !!!!le joli coeur !!!!!
D
je l'ai reçu hier!!!!!!!!!<br /> merci pour la belle enveloppe et pour les tits cadeaux dedans!!!<br /> gros bisous ma Clo!!!
E
Je le trouve spendide le coeur Clo. Bizzzooooo<br /> Elwen
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité