Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 mai 2007

Mariage de mon frère

Aujourd'hui, je suis allée au mariage de mon frère et de ma belle soeur.
Je n'étais pas invitée mais j'y suis quand même allée. Ils ne pouvaient rien dire car à la mairie tout le monde à le droit d'y assister.
J'en ai profité pour prendre pleins de photos de mon neveu. Elles sont magnifiques. Je vais pouvoir scrapper ce p'tit bonhomme.  Par contre, je suis désolé, Il y aura des privilégiés (mes scropines proches, elles se reconnaîtront!!!) car je ne les publierai par sur mon blog. Je n'ai pas l'autorisation des parents.
Bises à tous et toutes.
Clo.

Publicité
Commentaires
F
Les histoires de famille...! Profites bien de tes photos :p
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité