Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 mai 2007

Projets en cours

xaJe ne vous oublie pas. J'ai des réas en cours.

Je termine le sketch de mai proposé par le forum Scrapmaniak et je fais aussi le tournoi du forum Art style.
Pour les deux, je n'ai plus qu'une semaine. Cela va être chaud. Mais comme à mon habitude, je vais tenir mes engagements. Pour le premier, c'est presque terminé et le deuxième, il est pas commencé mais alors là, j'ai toute les idées dans ma tête.
Il suffit que je prenne le temps de les poser.

Donc pour vous faire patienter, voici quelques réalisations d'art floral. Et oui, ça c'est plus facile. Les idées viennent vite et je peux prendre des photos de ce que je réalise au magasin. Trop cool!!!

P5180217 P5180218
2 photos de la même compo, c'est pour que vous puissiez mieux l'admirer!!! C'est boooooooooooo!!!

La suite, c'est que de l'amour!!!
P5110205 P5110202

Allez encore pour les yeux!!! Deux p'tits bouquets de mariée ( c'est de saison!!!)

P5110203 P5230274

Alors, vous avez pas envie de vous mariez ou de vous remariez?
Bises à tous et toutes et très bientôt.
Merci de mettre des p'tits mots. J'adooooooooore!!!!!

Publicité
Commentaires
N
trés joli vos compos
F
Tes bouquets sont splendides ! Bon, ça ne me donne pas envie de me marier à nouveau, mais plutôt de faire refaire mon bouquet à l'identique ;)
Z
c toi qui a fait le bouquet de ta belle soeur
M
ooo ke c booo. ça doit être un réel plaisir de faire de si jolis bouquets bravo
C
superbe comme toujours, tu pourrais nous apprendre à utiliser le ton fil de fer coloré dans des compos. biz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité