Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
15 juin 2011

Pas attendu très longtemps..

... avant de le remplacer. Cela m'était impossible d'attendre d'autant que ce week-end je pars en visite en Auvergne chez mes amis pour la fête d'école des enfants.
Je vous explique ma mésaventure de la semaine dernière. Il m'a échappé, c'est ballot. Mais quoi? Et bien mon APN (Appareil Photo Numérique). Il est tombé sur un sol en ciment. Pas très confortable l'atterrissage, je vous l'accorde. Conclusion, il n'a pas du tout apprécié. Il fonctionne toujours mais avec un écran noir, pas évident de zoomer, cadrer.
Cela ne pouvait durer plus longtemps alors, j'ai acheté un nouveau joujou!!!

Publicité
Commentaires
G
mon nouveau APN a connu le même sort,aprés seulement 3 semaines, il n'avait pas bonne mine, mais finalement aprés des manip il marche pour combien de temps???l'auvergne c'est ma region, H.L 43, bon week end alors.toujours de magnifiques compositions que j'aime regarder.
M
Oh que ça énerve. Il m'est arrivé la même mésaventure mais en voulant le protéger je suis tombée et bonjour à 50 balais les deux genoux couronnés et en pleine rue SVP. Bisous
Y
j'imagine le choc sur le ciment en 2008 j'étais en metropole pour les fêtes de fin d'année le mien est tombéaussi!! et pourtant c'était sur la moquette le choc était terrible aussi donc j'étais obligée d'acheter un neuf!!! bises.
P
MDR !!! mais en meme temps je te comprends
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité