Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
22 décembre 2010

... et puis merci

Si vous me connaissez bien , vous savez le pourquoi des ...

Et si ce n'est pas le cas, plusieurs possibilités s'offre à vous.
- soit vous allez vadrouiller sur mon blog pour découvrir. (pas bête)
- soit vous êtes perspicace ou vous avez un xxxxième de sens. (balaise)
- soit vous ne savez vraiment pas et vous ne voulez pas chercher. (c'est pas grave enfin pas trop. Hihihi!!!)

Bon, allez, c'est juste que j'ai envie de garder précieusement vos p'tits messages.
D'avance merci à toutes et tous.
Je vous souhaite une bonne journée. 

00020069fleurs2

Merci pour vos p'tits mots, pour mon anniversaire, que je viens de lire dans ma boite mail, par l'intermédiaire de mon blog, sur ma page facebook.
Que de messages, j'apprécie énormément!!! Sans compter les sms. Merci, merci, merci pour ces quelques minutes que vous m'aurez accordés.
Bon il y aura des retardataires et des personnes qui ne savaient pas ou plus, c'est pas grave, je sais que le cœur y est.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire, je ne savais pas que tu es du 22 décembre plein de cadeaux, et tout et tout. BIz agnés
M
je fais parti de celle qui ne savait pas <br /> bon anniversaire <br /> merci pour tout <br /> bisous
B
je suis de celle qui ne savait pas <br /> Mais c est avec grand coeur que je te souhaite un très heureux anniversaire <br /> Bizzzz<br /> béa
M
Gros bisous et joyeux noel
1
Joyeux anniversaire !!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Dali31<br /> 1001 Tables
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité