Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
15 juillet 2010

Silence

Je n'ai pas été très bavarde pendant quelques jours. Pas d'inquiétude, tout va bien.
La vie fait que l'on doit affronter au fil des jours de bons comme de mauvais moments.
Cette fin et surtout ce début de semaine, j'ai dit au revoir à une personne qui m'était chère. Mes souvenirs d'enfance sont revenus au galop. Merci pépé pour ces bons moments, tu resteras toujours dans mon cœur.

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes condoléances pour ce départ douloureux.... courage
C
La vie a parfois raison de nous mais surtout carpe diem.
D
bon courage à toi - bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité