Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 mars 2010

Version scrap 2010

Alors, pour celles qui ne connaissent pas encore le salon Version Scrap, c'est à ne pas manquer.
La caverne d'Ali baba, des trésors, des merveilles, des nouveautés à découvrir encore et encore. Que du bonheur.
Mes yeux vont pétiller le samedi 10 avril 2010 car en plus je vais revoir des amies scrappeuses. Mais pas seulement, je vais aussi faire la connaissance en vrai, en chair et en os de Mireia, de femme2décoTV et aussi de Bribri de la Compagnie des Elfes. J'ai trop trop hâte. 
Une fois de plus, ce sera un moment magique.
affiche_Version_scrap_2010

Des p'tites questions concernant ce salon et bien c'est par ici.

Publicité
Commentaires
D
coucou CLO - moi aussi je vais au salon le samedi et c'est une 1ère pour moi - bises et à bientôt
E
Rencontrer Bribri en vrai, il ne va pas y avoir que moi qui va être jalouse!!!!Amuses toi bien là-bas mais attention quand même à la carte bleue!!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité