Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 décembre 2009

Ma participation à un échange.

Notre amie Chantale qui habite au Canada a proposé un échange sur son blog. J'ai souhaité participer à cette aventure. Chantale a reçu de Claire tout plein de merveilles. Moi je dois recevoir de Gavroche (j'attends avec impatience) et je devais envoyer à Claire. Maintenant que je sais que mon paquet est arrivé en Belgique et bien je peux montrer ce qu'il contenait.
Je devais envoyer en fonction de 3 couleurs choisis par mon amie Claire:
- une confection de mes p'tites mains.
- un achat
- un quelque chose de chez moi

Tadam.......
IMGP4376

Alors la confection, voici le recto et le verso. J'ai volontairement laissé à Claire le choix des embellissements en fonction des photos qu'elle glissera dans les p'tits cadres.
IMGP4377 IMGP4378

Merci à toi Chantale pour cette proposition d'échanges.

Publicité
Commentaires
D
super c'ette echange !!!ton colis etai bien garni tres mimis les cadres !!!elle a du etre contente!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
N
Je vois que ton echange est surper, c'est un échange de tout les instants, c'est super pour cela la blogosphère, à bientot
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité